HEXAGONE MMA 6 : la fight-card s’étoffe
Le 22 janvier 2023, HEXAGONE MMA investira le Zénith de Paris à l’occasion de son 6e show, qui s’annonce d’ores et déjà spectaculaire. Car en plus des six premiers combattants officialisés sur la carte, dont la championne des poids mouche (-57 kg) Laëtitia Blot, quatre nouveaux athlètes de réfé-rence viennent d’être ajoutés par l’organisation.
Déjà apparu dans la cage d’HEXAGONE MMA à Dubaï, Wilson Varela (6-5) fera ainsi un retour très attendu devant le public de la capitale. Combattant talentueux au passif de kick-boxeur, il est suivi à chaque sortie par de nombreux fans, en témoigne l’activité de ses réseaux sociaux, où il cumule plus de 100 000 abonnés. Une popularité qui n’a rien d’étonnant, puisque les quatre dernières victoires du Portugais ont été acquises par finition, avant la limite de temps.
Également spécialisée dans la boxe pieds-poings, l’invaincue Ernesta Kareckaite (3-0-1) disputera au Zénith son troisième combat pour le compte de l’organisation, avec l’objectif de faire parler son allonge et sa technique de percussion. Deux autres athlètes féminines effectueront quant à elles leurs débuts au sein d’HEXAGONE MMA : l’expérimentée Eva Dourthe (5-5) et la prometteuse Nora Cornolle (3-1), qui reste sur trois succès consécutifs, dont le dernier à Abu Dhabi (UAE Warriors), sur une magnifique séquence de ground and pound.
Excellente judokate, éduquée par les sports de contact et le milieu militaire, Eva Dourthe a notamment remporté la toute première ceinture féminine de l’European Beatdown et cumule aujourd’hui dix com-bats de MMA. Moins expérimentée dans la discipline, Nora Cornolle compte en revanche un bon pe-digree de pieds-poings. Médaillée mondialement en muay thaï, elle a parfaitement négocié sa transition vers les arts martiaux mixtes, et s’affirme maintenant comme une combattante complète, qu’il faudra surveiller lors de ses prochaines sorties.
Pour rappel, Laëtitia Blot, Matthieu Letho Duclos, Stéphanie Ielö Page, Damien Losco Remy, Romain Debienne et Victor Verchere ont déjà été annoncés sur la carte du 22 janvier. D’autres suivront dans les prochaines semaines. L’affiche prend de l’ampleur mais réserve encore quelques surprises.
Places également en vente dans tous les points de vente habituels (Ticketmaster, FNAC, Carrefour…)