Fishgold-Chouchane : spectacle garanti sur HEXAGONE MMA 6
© instagram Fishgold
Pour le retour d’HEXAGONE MMA dans la capitale, le 22 janvier prochain au Zénith de Paris, les organisateurs ont officialisé un combat de référence avec l’opposition à -73 kg entre Chris Fishgold, vétéran UFC, et Yazid Chouchane.
Voilà une affiche qui risque de faire trembler la foule. La cage du Zénith sera en effet le théâtre, lors d’HEXAGONE MMA 6, d’un véritable choc entre le Britannique Chris Fishgold et le Français Yazid Chouchane. Deux combattants de grand talent, mais surtout deux finisseurs, qui feront tout pour éviter la décision des juges.
© Instagram Chris Fishgold
FISHGOLD : ANCIEN CHAMPION CAGE WARRIORS & 4 COMBATS A L’UFC
D’un côté, Chris Fishgold, 30 ans, s’avance avec une sérieuse expérience du plus haut niveau. Le natif de Liverpool a réalisé ses quatre derniers combats à l’UFC, où il a, entre autres, affronté Calvin Kattar, l’une des principales figures de l’organisation. Mais son palmarès ne s’arrête pas là. Plus tôt dans sa carrière, il s’était déjà fait un nom en remportant la ceinture des poids-légers du Cage Warriors, une référence au niveau européen. Avec son grappling de haut vol, Fishgold est particulièrement redoutable dans les phases de sol, puisqu’il comptabilise un impressionnant total de 13 soumissions sur l’ensemble de ses 18 victoires (18-4-1).
© Instagram Yazid Chouchane
CHOUCHANE : PRET A COMBATTRE AU PLUS HAUT NIVEAU
À Paris, le Britannique devrait trouver sur sa route un adversaire de taille en la personne de Yazid Chouchane (8-3), l’une des références françaises à -70 kg. Bercé par le MMA depuis son plus jeune âge, il a lui-aussi connu les grands rendez-vous dans cette discipline, en témoigne son combat pour la ceinture de l’UAE Warriors, disputé à Abu Dhabi fin 2021. Lors d’HEXAGONE MMA 6, Chouchane aura l’occasion de passer un cap, et surtout de confirmer sa bonne dynamique du moment, puisqu’il comptabilise trois succès sur ses quatre dernières sorties. Avec une dernière victoire acquise par K-O en une quarantaine de secondes seulement. Les spectateurs sont prévenus.
Places également en vente dans tous les points de vente habituels (Ticketmaster, FNAC, Carrefour…)