Tout pour le show

Dos reis COVER

Prochain contender au titre HEXAGONE MMA des poids mouches, Romero dos Reis promet un show XXL pour ses débuts au sein de l’organisation, le 12 avril, à Gyor. Spécialiste de la finition, le Brésilien est prêt à marquer les esprits…

Quand Romero dos Reis pénètre dans la cage, le spectacle est toujours au rendez-vous… Véritable action-fighter, le Brésilien ne laisse jamais la décision aux juges, et attache une attention toute particulière à finir ses combats avant la limite. Preuve en est : sur ses 18 succès en carrière, il en compte 17 par finition. “Pour mon prochain combat, le public peut s’attendre à une guerre et à du sang ! Si vous voulez du spectacle, il faut regarder mes combats : je vis et je respire pour me battre, et uniquement ça. Je me consacre à 100% au MMA, et je donne le maximum pour faire le travail. Avec moi, c’est K-O ou soumission, je ne vais jamais aux points.”

“Je me bats pour ma famille, c’est la plus grande des motivations !”

Il faut dire que dans la cage, Romero dos Reis ne craint aucune distance de combat. Issu du muay thaï, le Brésilien a largement développé son jeu au fil des années, au point de compter plus de victoires par soumission (11) que par K-O (6). “J’ai commencé par le pieds-poings, mais je suis aujourd’hui un véritable athlète de MMA. Quel que soit le domaine, je suis prêt.” Talentueux, travailleur et déterminé, le jeune homme de 28 ans débarque plein d’ambition chez HEXAGONE MMA, et compte bien décrocher la ceinture des poids mouches, le 12 avril prochain, face à Michael Aljarouj. “Je suis prêt, je vais faire le show en Hongrie. Moi, je me bats pour ma famille, c’est la plus grande des motivations !”

Partager