Skip to content
Menu
Menu
Menu
Menu

Le travail avant tout

Jeune combattant prometteur -mais surtout travailleur- Martin McNulty a rejoint HEXAGONE MMA pour prendre le contrôle de la division des poids mouches. Un défi ambitieux, qui débutera le 24 mai prochain, à Reims, lors de l’HEXAGONE MMA 16.

« Je pense que j’ai un manque de talent incroyable ! S’il y a quelque chose que je réussis, c’est parce que j’ai travaillé, et que j’y ai passé énormément de temps. Le sport, les études, la musique… Ça s’applique à tout. » Martin McNulty n’est pas le combattant le plus doué, mais il est sans aucun doute l’un des plus besogneux du circuit. Jeune et passionné, le Franco-irlandais ne compte pas les courbatures, et donne toute son énergie pour se rapprocher du plus haut niveau mondial. « Je travaille comme je respire, je fais énormément d’efforts pour entrer dans la cage et pour gagner. Mais j’ai du temps devant moi, ce serait dommage de ne pas tenter l’aventure. » Motivé et ambitieux, le jeune homme a donc mis de côté son diplôme universitaire pour se concentrer uniquement sur le MMA. La machine est lancée.

« Je suis un vrai couteau-suisse »

À 22 ans, Martin McNulty ouvre désormais un nouveau chapitre de sa carrière. Fraîchement recruté par HEXAGONE MMA, il compte bien marquer les esprits pour ses débuts, et ainsi enclencher une belle série de victoires. « Je ne demande qu’à être testé. Pour avancer, il faut prendre des combats difficiles. J’ai confiance en moi, je suis un vrai couteau suisse : je viens du pieds-poings, mais j’ai construit un style très complet. » Performant dans la cage, Martin McNulty est également très éloquent en dehors. Malgré son âge, le jeune homme affiche une belle culture, et une certaine aisance orale. « J’ai eu la chance d’être tiré vers le haut pendant mon enfance : être sérieux dans les études, bien s’exprimer, lire… En plus, j’ai une double culture, française et irlandaise. Je pense que ça aide à ouvrir l’esprit ! »