

Originaire du Nord, Brandon Brachet combattra devant son public, le 21 juin prochain, à Courtrai, en main-event de l’HEXAGONE MMA 31. Un rendez-vous important pour le jeune espoir de 20 ans, déterminé à atteindre les sommets.
Brandon Brachet parle peu mais frappe fort. Taiseux et discret, le Nordiste préfère la réalité de la cage au tumulte des réseaux sociaux… “Je suis quelqu’un de simple. Moi, je reste dans mon coin et je travaille en silence. Je suis jeune, c’est maintenant qu’il faut faire tous les efforts !” Justement, au quotidien, Brandon Brachet ne se ménage pas. Originaire d’Hénin-Beaumont, il encaisse deux heures de trajet chaque jour pour s’entraîner à Roubaix, en plus de tout le temps passé sur les chantiers, au sein de l’entreprise de son père. “Parfois, c’est un peu compliqué, mais j’arrive toujours à m’organiser. Je travaille, je me lave, je m’entraîne. Tous les jours pareil. C’est fatiguant, mais je ne peux pas faire autrement pour le moment. Mon but, plus tard, ce serait de vivre uniquement grâce au MMA !”
“Je ne laisse aucune chance : une erreur et je sanctionne”
À seulement 20 ans, Brandon Brachet a toutes les raisons de croire en ce rêve. Jeune, déterminé et talentueux, il compte déjà huit victoires sur le circuit professionnel, et semble parfaitement parti pour bâtir une belle carrière dans la cage. “J’ai commencé les arts martiaux directement avec du MMA, donc aujourd’hui, j’ai un style assez complet et spectaculaire. Je ne cherche pas la finition, mais je mets une grosse pression. Je ne laisse aucune chance : une erreur et je sanctionne.” Preuve en est, sur ses huit succès en carrière, Brachet en compte six par finition au round 1 ! Impressionnant pour ses débuts dans la cage d’HEXAGONE MMA, le Nordiste doit maintenant confirmer, à Courtrai, qu’il est un sérieux prétendant à la ceinture des poids légers.








