
C’est un évènement qui fera date ! Le 23 novembre prochain, HEXAGONE MMA posera sa cage aux Arènes de l’Agora d’Évry-Courcouronnes, pour une soirée de combats exceptionnelle. Au programme : deux championnats du monde de MMA, le grand retour du prodige Michael Aljarouj, et un show grandiose, qui a déjà fait ses preuves partout en France.
Mais au-delà de l’aspect sportif, l’HEXAGONE MMA 21 est également le fruit d’un partenariat inédit, noué avec la Karmine Corp, le club eSport numéro 1 en France, actuel résident des Arènes de l’Agora. Ainsi, pour la toute première fois depuis l’installation de la Karmine Corp aux Arènes, c’est un évènement sportif qui se tiendra dans le stade de 3000 places, désormais dédié à l’eSport. Un moment historique…
“Ce partenariat avec la Karmine Corp marque une nouvelle étape dans le développement de notre organisation”, se satisfait Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA. “La Karmine Corp est l’un des clubs les plus populaires d’Europe, et nous sommes très heureux de faire découvrir le MMA à ses supporters. Pour l’occasion, nous avons préparé une soirée de haut vol, qui risque de marquer les esprits !”
En effet, le 23 novembre prochain, les meilleurs combattants d’HEXAGONE MMA seront réunis à Évry ! En route vers l’UFC, le prodige Michael Aljarouj tentera de défendre son titre des poids mouches (-57 kg) à domicile face à Pedro Nobre, tandis que la ceinture des poids coqs (-61 kg) sera également mise en jeu entre Baris Adiguzel et Anas Azizoun, dans un choc franco-français de très haut niveau.
En plus des deux combats principaux, l’HEXAGONE MMA 21 donnera aussi lieu à un second choc des poids mouches entre Maximilien Vallot et Léopold Goi, qui visent tous deux le titre d’HEXAGONE MMA. D’autres pépites françaises seront également de la partie, comme Owen Jason, classé 5e des Mondiaux de MMA 2023, ou Zakaria Hamou, considéré comme l’un des meilleurs espoirs du pays. Rendez-vous à Évry !
Places à partir de 39 euros.