Le combat avant tout

Alexandre Carole cover

Déterminé à atteindre le haut niveau, Alexandre Carole s’est construit un cadre d’entraînement solide, et mise gros sur sa carrière de combattant. Le 21 décembre prochain, à Alkmaar, il aura à cœur de marquer les esprits pour son retour dans la cage d’HEXAGONE MMA. Un rendez-vous important.

Alexandre Carole ne cherche pas la facilité. Depuis le début de sa carrière, le Français enchaîne les défis risqués, face à des adversaires de talent. Un parti pris qui en dit long sur sa mentalité, mais qui a aussi pu lui faire défaut dans la cage. “J’ai accepté des combats vraiment compliqués, et je me suis testé très vite face au haut niveau. C’était peut-être trop tôt. Ces derniers temps, je me suis donné l’occasion d’évoluer et de progresser. J’avais besoin de ça.” Alors, à 29 ans, Alexandre Carole a pris un nouveau départ chez HEXAGONE MMA. Vainqueur de son premier combat par soumission, il espère désormais marquer son territoire dans la cage de l’organisation française. “Je veux réussir dans le domaine qui me passionne, et pour lequel je m’entraîne si dur. C’est simple : je veux gagner et je vais gagner.”

“À 100 % sur le combat !”

Aligné sur la carte principale de l’HEXAGONE MMA 22, prévue le 21 décembre prochain, Alexandre Carole a enfin l’occasion de faire décoller sa carrière. Mais une telle opportunité n’arrive pas par hasard : bagarreur dans l’âme, passionné par le combat, le Français dédie toute son énergie au développement de sa carrière professionnelle. Avec un cadre d’entraînement idéal (l’US Métro, à Paris) et un emploi du temps adapté, il semble enfin récolter les fruits de son implication. “Je n’ai pas d’autre passion, je me suis concentré à 100 % sur le combat.” Ceinture noire de judo, doué dans les phases de préhension, Alexandre Carole a les armes pour faire la différence à haut niveau, et prévient d’emblée : “le public va voir un type qui a faim, et qui veut la victoire à tout prix !”

Partager