
Encore un gros coup pour HEXAGONE MMA ! Après avoir fait main basse sur les meilleurs espoirs du circuit amateur, l’organisation d’arts martiaux mixtes vient d’officialiser le recrutement d’Amin Ayoub, véritable star française de la discipline.
Convoité par les plus prestigieuses organisations mondiales, et proche de rejoindre l’UFC, Amin Ayoub a finalement choisi HEXAGONE MMA, et débutera sa nouvelle aventure à domicile, le 1er février prochain, sur la scène du Zénith de Nantes.
À l’aube d’une année 2025 très chargée, HEXAGONE MMA ajoute donc un renfort de choix à son armada, et une nouvelle raison de suivre son tour de France du MMA. En effet, avec un palmarès cumulé de 22-5, et une série en cours de 6 victoires consécutives, Amin Ayoub est sans aucun doute l’un des combattants les plus en vue du moment. Ex-champion de l’UAE Warriors et du BRAVE CF, le Nantais s’est bâti une réputation à l’international, et fait déplacer des foules à chaque sortie dans la cage !
Justement, le 1er février prochain, Amin Ayoub aura l’occasion de démontrer sa cote de popularité chez lui, avec un premier combat programmé au Zénith Nantes Métropole, face à un adversaire qui sera bientôt dévoilé. Pour le grand retour d’HEXAGONE MMA dans la ville, la soirée s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle, et l’ambiance électrique !
“HEXAGONE MMA m’a enfin donné le respect que je mérite, et en plus, ils viennent chez moi, à Nantes ! C’est l’occasion rêvée pour moi d’offrir à mon public mon premier combat pro, dans ma ville, devant mes supporters. Mon objectif au sein d’HEXAGONE MMA, c’est de mettre mon expérience de combattant au service de l’organisation, et d’utiliser cette opportunité comme tremplin pour l’UFC. Et croyez-moi, mon premier combat chez HEXAGONE MMA sera une véritable folie. Être en Main Event, c’est un choix stratégique, et la salle sera pleine pour un événement de feu. J’attends un adversaire prêt à tout affronter, même la pression de la foule, car ce jour-là, on sera chez moi, à Nantes !” déclare Amin Ayoub.
“Nous sommes particulièrement heureux d’officialiser ce recrutement”, se satisfait quant à lui Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA. “Amin Ayoub est non seulement un excellent combattant, mais il incarne aussi les valeurs d’HEXAGONE MMA, avec son esprit sportif et son attache régionale forte. C’est un très bel ambassadeur pour l’organisation, et nous sommes impatients d’organiser ses prochains combats.”
Rendez-vous le 1er février !
Le calendrier d’HEXAGONE MMA :