“J’aime mettre des K-O”

Jahfaro Gezius cover

Jeune et déterminé, Jahfaro Gezius débute avec succès sa carrière professionnelle de combattant. Après deux premières victoires au round 1, le Néerlandais tentera de poursuivre son parcours parfait le 21 décembre, à Alkmaar, lors de l’HEXAGONE MMA 22.

Jahfaro Gezius ne s’interroge pas sur l’avenir. À 20 ans, il a déjà les idées claires, et court tout droit derrière son rêve : devenir un grand combattant. “Actuellement, j’investis sur moi et sur ma carrière. Je n’ai pas de plan B ni de plan C. L’objectif est de devenir champion partout où je passe.” Depuis deux ans, le jeune Néerlandais multiplie donc les sorties, entre les rings de kick-boxing et les cages de MMA… “Pour l’instant, je combats dans les deux disciplines, mais à terme, le projet, c’est surtout de performer en MMA !” Avec deux victoires par K-O au round 1 sur ses deux premiers combats professionnels, Jahfaro Gezius semble parti sur de bons rails. La suite s’annonce prometteuse.

“J’aime mettre des K-O !”

D’ailleurs, plus que sa motivation, c’est surtout son style qui démarque Jahfaro Gezius des autres combattants. Striker puissant, le Néerlandais frappe fort et cherche systématiquement le coup dur. Une agressivité innée, utilisée à bon escient. “Plus jeune, j’étais trop nerveux, et j’ai justement commencé les arts martiaux pour me canaliser. Ça a très bien fonctionné puisqu’aujourd’hui, je suis beaucoup plus calme dans mon quotidien. Mais quand je dois combattre, je n’ai aucun problème à retrouver mon tempérament d’avant. J’aime mettre des K-O !” Talentueux et spectaculaire, Jahfaro Gezius a tout pour mener une belle carrière et réaliser son rêve.

Partager