

À 40 ans, Veronica Grenno continue de combattre pour se dépasser, et pour inciter les autres à le faire. Le 29 mars prochain, un nouveau défi l’attend, dans la cage d’HEXAGONE MMA !
Quand elle pénètre dans la cage, Veronica Grenno le fait pour elle, et pour les autres. Combattante et militante, la Paraguayenne de 40 ans espère “inspirer d’autres femmes à s’entraîner, car cela peut les aider dans la vie”. Pour autant, le sport est bien la première de ses motivations. Combattante de kick-boxing depuis 2010, et de jiu-jitsu depuis 2013, elle s’est logiquement découvert un amour du MMA au fil des années, où “toutes les pratiques se mélangent”. “J’aime évoluer dans toutes les disciplines, donc mon style varie en fonction de la situation. Mais j’apprécie en particulier la boxe anglaise.”
“En dehors de l’entraînement, je suis agent immobilier”
Depuis Asuncion, au Paraguay, où elle s’entraîne depuis toujours, Veronica Grenno affûte donc ses armes, pour continuer de progresser, malgré le poids des années, et l’exigence de la pratique du MMA. Coachée par Cesar Arzamendia, ex-combattant UFC, elle prépare sérieusement ses débuts chez HEXAGONE MMA, prévus le 29 mars prochain, à Poitiers, sur la scène de l’Arena Futuroscope. Un rythme de vie actif et épuisant… “J’aime combattre, mais je ne fais pas que ça. En dehors de l’entraînement, j’enseigne les arts martiaux et je suis agent immobilier.”








