HEXAGONE MMA REVIENT A REIMS AVEC UN CHAMPIONNAT DU MONDE DES POIDS LOURDS
Après la réussite totale de son premier événement à Reims, le 26 février 2022, HEXAGONE MMA se devait de revenir dans l’est de la France. Ce sera le cas le 17 juin prochain, avec une soirée qui s’annonce d’ores et déjà spectaculaire.
Et pour satisfaire un public friand d’arts martiaux mixtes, l’organisation a choisi de mettre en jeu le titre mondial des poids lourds, la catégorie la plus explosive, souvent pourvoyeuse de K-O. Au menu : un choc entre le Français Prince Aounallah et l’Ivoirien Paul-Emmanuel Gnaze, tous deux sortis vainqueurs de leur dernier combat respectif, lors d’HEXAGONE MMA 7.
À noter que ce gala rémois sera également marqué par le retour de Matthieu Letho Duclos, véritable star des réseaux sociaux. Rendu populaire pour avoir arbitré des combats amateurs de la chaîne Youtube IbraTV, le Français a prouvé, depuis, qu’il était lui-même redoutable dans une cage, au point de s’affirmer comme l’une des figures montantes d’HEXAGONE MMA. Opposé à l’Espagnol Geison Santana Moreno, il tentera de glaner une troisième victoire consécutive avant la limite.
Comme pour ses précédents passages en province, HEXAGONE MMA profitera aussi de cette venue à Reims pour mettre en valeur des combattants locaux. À ce titre, Sofiane Aïssaoui fera certainement tout pour briller devant le public de sa ville ainsi que Alexis Fontes.
« Nous avions à cœur de construire une carte de très haut niveau pour ce retour à Reims », explique Jérôme Pourrut, co-fondateur de l’organisation. « Lors de notre premier gala à l’Arena, tout le monde avait été surpris par l’ambiance exceptionnelle mise par les spectateurs. Donc il fallait absolument proposer quelque chose de grand cette fois encore. » Dans les prochaines semaines, la suite des oppositions sera dévoilée, et le public ne risque pas d’être déçu !
Les premiers combats d’HEXAGONE MMA 9 :
• Combat principal, pour le titre mondial des -120 kg : Prince Aounallah (16-11, France) VS
Paul-Emmanuel Gnaze (6-2, Côte d’Ivoire)
• Poids moyens -84 kg : Matthieu Letho Duclos (4-2, France) VS Geisan Santana Moreno
(3-1, Espagne)
• Présence d’Alexis Fontes et Sofiane Aïssaoui
Les prochaines dates d’HEXAGONE MMA :
• 3 juin 2023 : HEXAGONE MMA 8 aux Arènes de Béziers
• 17 juin 2023 : HEXAGONE MMA 9 à la Reims Arena
• 28 juillet 2023 : HEXAGONE MMA 10 au théâtre antique d’Orange