HEXAGONE MMA 6 : l’événement du Zénith diffusé en direct en France sur la nouvelle chaine 100% combat WATAAA
Les affiches des combats sont connues depuis longtemps, mais le diffuseur, lui, vient d’être officialisé. Pour son sixième événement, qui se tiendra ce dimanche 22 janvier 2023 au Zénith de Paris, HEXAGONE MMA sera retransmis en France en direct à partir de 20h30 sur la chaîne de télévision Wataaa, spécialisée dans les sports de combat : MMA, boxe, kick-boxing, catch…
Déjà implantée dans plusieurs grandes régions du monde (Afrique, Moyen-Orient) via Canal + International, Wataaa est également accessible dans l’Hexagone à travers les bouquets Free (chaîne 197) et Bouygues (chaîne 208). À noter que DAZN, le « Netflix du sport » auquel s’est associé l’organisation, diffusera également l’événement dans plus de 150 pays, afin d’assurer un retentissement mondial.
Il faut dire que pour son retour dans la capitale, HEXAGONE MMA a mis en place une soirée d’exception, dans l’une des plus prestigieuses salles parisiennes. Outre la première défense de ceinture de Laëtitia Blot, ancienne championne du monde de judo et actuelle championne des -57kg de l’organisation, neuf autres combats de haut niveau sont ainsi programmés.
Entre autres, le choc entre l’anglais Chris Fishgold -vétéran UFC- et le Français Yazid Chouchane, ou encore le retour du prodige britannique Dean Garnett face à l’expérimenté Miguel Haro. Star des réseaux sociaux depuis ses premières apparitions sur la chaîne Youtube IbraTV, Matthieu Letho Duclos sera également à l’affiche de la carte principale. Le spectacle s’annonce total.
Wataaa (France métropolitaine)
- Free : chaîne 197
- Bouygues : chaîne 208
Wataaa Afrique (bouquet Canal +)
- Afrique francophone : chaîne 117
- Réunion, Comores et Madagascar : chaîne 94
- Caraïbes et Haïti : chaîne 186
- Nouvelle-Calédonie : chaîne 90