Skip to content
Menu
Menu
Menu
Menu

HEXAGONE MMA 18 : Depuis Toulouse, les frères Pourrut font rayonner la France

Fondateurs d’HEXAGONE MMA, la ligue d’arts martiaux mixtes numéro 1 en France, Jérôme et Laurent Pourrut auront le plaisir d’organiser un événement de grande ampleur au Palais des sports de Toulouse, leur ville natale, le 8 juin prochain.

Un véritable aboutissement pour ces deux passionnés de combat, qui proposent depuis trois ans des galas de qualité aux quatre coins du pays mais aussi à l’international (Allemagne, Pays-Bas, Dubaï…), dans le but d’offrir le meilleur du MMA à l’ensemble du public de l’Hexagone. Le retour aux sources s’annonce grandiose.

“Avec mon frère, nous avons toujours souhaité organiser un gala de MMA à Toulouse. Finalement, il aura fallu attendre le 18e événement d’HEXAGONE MMA pour que ça arrive ! C’est en quelque sorte un rêve qui se réalise”, sourit Jérôme Pourrut.

“Mais même si ça nous tient à cœur à titre personnel, notre venue au Palais des sports est également la conséquence des très nombreuses demandes du public toulousain. Nous sommes vraiment attentifs aux avis des spectateurs, et Toulouse s’imposait comme la prochaine ville à visiter. Sauf que cette fois, pour nous, ce ne sera pas une découverte !”

Purs produits du sud de la France, Jérôme et Laurent Pourrut ont une attache très forte avec leur ville d’origine. Preuve en est : ils ont établi les locaux d’HEXAGONE MMA à Toulouse, loin des principales structures sportives et administratives du pays. Un choix fort, qui en dit long sur les valeurs et la vision des deux frères. En effet, avec HEXAGONE MMA, l’objectif est également de faire rayonner l’ensemble du territoire français, et pas seulement la capitale.

Ainsi, le 8 juin, c’est tout le sport toulousain qui va bénéficier d’un vrai coup de projecteur. Dans une optique de développement, HEXAGONE MMA s’est d’ailleurs associée avec la Tactical Fight Team, le plus grand club de MMA local. Un partenariat qui permettra à plusieurs combattants toulousains (amateurs ou professionnels) d’évoluer sur la carte de l’HEXAGONE MMA 18. De nouveaux talents pourraient bien émerger…

“HEXAGONE MMA, c’est une aventure qui est née à Toulouse, et qui a désormais une portée internationale”, note Laurent Pourrut. “Aujourd’hui, notre ligue occupe la place de numéro 1 en France, et nos combats sont diffusés dans plus de 150 pays et sur RMC sport en France.

Mais tout a commencé à Toulouse, avec des appuis locaux. Organiser l’HEXAGONE MMA 18

au Palais des sports de Toulouse, c’est la suite logique de notre développement, mais c’est

aussi un moyen de rendre à la ville tout ce qu’elle nous a donné !”

Places en vente à partir de 39 euros dans tous les points de vente et sur

BILLETTERIE

Pour visionner le trailer de l’événement :