Skip to content
Menu
Menu
Menu
Menu

HEXAGONE MMA 17 : Nouveau K-O pour GregMMA, Kadimagomedov sacré champion des poids légers

Ce dimanche 2 juin, et pour la deuxième fois de l’année 2024, HEXAGONE MMA a organisé un show exceptionnel au Zénith de Paris ! Attendu de tous, le vétéran Gregory Bouchelaghem -alias GregMMA- a confirmé son retour en force dans la cage en battant le Serbe Antonio Zovak lors du combat principal de la soirée. Une victoire mémorable, acquise par TKO en moins d’une minute !

Revenu à la compétition chez HEXAGONE MMA en 2023, après 17 ans d’absence, l’ancien combattant du Pride FC surfe désormais sur une série de trois victoires consécutives au premier round, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’objectif final reste le même : affronter IbraTV, autre star d’internet, également signé chez HEXAGONE MMA.
“Donnez-moi Ibra, et on n’en parle plus !”, s’est exclamé GregMMA dans la cage, après sa victoire express. “La foule veut Ibra, son œil va beaucoup mieux, il n’y a pas de raisons qu’il passe entre les gouttes”, a-t-il ajouté, faisant référence à la récente blessure de son rival.

Mais ce n’est pas tout. Dimanche, en plus du coup d’éclat de GregMMA, les 4000 spectateurs du Zénith de Paris ont également été témoins de la naissance d’un nouveau prodige : Magomed Kadimagomedov. Véritable pépite des arts martiaux mixtes, le Belge a décroché le titre des poids légers d’HEXAGONE MMA en plaçant un superbe K-O sur le Brésilien Welisson Paiva, lui-même connu pour sa puissance de frappe.
Encore invaincu en carrière (7-0), Magomed Kadimagomedov confirme ainsi qu’il est l’un des meilleurs combattants d’Europe dans sa catégorie de poids. Avec une série de quatre finish consécutifs, et une nouvelle ceinture mondiale autour de la taille, il pourrait même s’attirer prochainement l’intérêt de l’UFC !
À noter également : les débuts professionnels réussis de Zakaria Hamou, vainqueur à la décision d’Alikhan Khatiev, ou encore la victoire éclatante de Christopher Odena, auteur d’un K-O retentissant sur un superbe coup de pied au foie. Avec autant de performances, l’HEXAGONE MMA a encore marqué les esprits, et n’a pas fini de régaler le public. Le week-end prochain, l’organisation posera sa cage à Toulouse, pour conclure en beauté une série inédite de trois galas organisés en trois semaines. Rendez-vous au Palais des sports !

Les résultats de l’HEXAGONE MMA 17 :

  • Light-heavyweight (-93 kg) : Gregory Bouchelaghem (Paris, France) bat Antonio Zovak (Serbie) par TKO au round 1
  • Lightweight belt (-70 kg) : Magomed Kadimagomedov (Belgique) bat Welisson Paiva (Brésil) par K-O au round
  • Welterweight (-77 kg) : Bourama Camara (Paris, France) bat Levy Carriel (Paris, France) par décision unanime
  • Lightweight (-70 kg) : Nicolae Bivol (Paris, Moldavie) bat Mohammed Rouziq (Poitiers, France) par soumission au round 2
  • Bantamweight (-61 kg) : Zakaria Hamou (Paris, France) bat Alikhan Khatiev (Caen, France) par décision unanime
  • Catchweight (-82 kg) : Christopher Odena (Paris, France) bat Ramatis Bastos (Brésil) par TKO au round 1
  • Bantamweight (-61 kg) : Alexandre Carole (Paris, France) bat Olivier Laude (La Réunion, France) par soumission au round 2
  • Amateur featherweight (-66 kg) : Robin Chantegrel (France) bat Ali Zazuev (France/Tchétchénie) par décision unanime
  • Amateur catchweight (-68 kg) : Pablo Radjabou (Reims, France) bat Tony di Gasparro (France) par décision unanime