Skip to content
Menu
Menu
Menu
Menu

HEXAGONE MMA 13 : le rappeur et combattant Abou Kamara rejoint la carte la plus attendue de l’année

Star du monde du rap et combattant prometteur, Abou Kamara, alias Abou Debeing, combattra sur la carte de l’HEXAGONE MMA 13, prévu le 26 janvier 2024 au Zénith de Paris. Un véritable événement.

La carte de l’HEXAGONE MMA 13, prévu le 26 janvier 2024 au Zénith de Paris, continue de s’étoffer. En plus de GregMMA et de Mehdi Ben Lakhdhar, qui occuperont le haut de l’affiche, une autre star a été ajoutée au programme de la soirée, en la personne d’Abou Kamara. Célèbre rappeur français, connu du grand public sous le pseudonyme « Abou Debeing », il effectuera ainsi son deuxième combat professionnel face à Michael Bento, pour continuer d’avancer dans le monde des sports de combat.

Pour rappel, alors que ses tubes cumulent des dizaines de millions d’écoutes sur internet, Abou Kamara a pris le risque, fin 2023, de commencer une carrière sportive, et de concrétiser sa passion pour le MMA. Un choix payant, puisque le Parisien a parfaitement réussi ses débuts professionnels, le 28 octobre dernier aux Pays-Bas, en s’imposant par soumission dès le premier round. Signé en contrat multi-fight chez HEXAGONE MMA, il aura l’occasion de monter en puissance le 26 janvier prochain, en se produisant sur la carte française la plus médiatisée de l’année.

« Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, je vis à Paris, j’existe grâce à Paris ! Donc je vais redonner à Paris tout ce que cette ville m’a donné », s’est exprimé Abou Kamara, stimulé par l’idée de combattre devant son public. Une excitation partagée par le co-fondateur d’HEXAGONE MMA, Jérôme Pourrut. « Abou n’est pas seulement un rappeur. Si nous avons choisi de le recruter, c’est avant tout pour ses qualités de combattant. Il est entrainé par Medhi Ben Lakhdhar et Taylor Lapilus, il a soif d’apprendre. Bien évidemment, il va aussi permettre d’attirer un nouveau public. C’est une excellente nouvelle pour HEXAGONE MMA. »

Avec l’officialisation du combat d’Abou Kamara, l’HEXAGONE MMA 13 se positionne sans conteste comme le rendez-vous incontournable du début d’année. Parmi la dizaine de duels annoncés, le public pourra notamment assister au grand retour de GregMMA, pionnier du MMA et star des réseaux sociaux, dont la dernière victoire par K-O, sur la scène du théâtre antique d’Orange, avait fait le tour des réseaux sociaux. De surcroît, le prodige français Mehdi Ben Lakhdhar sera également présent sur la carte parisienne, avec un choc annoncé face au spectaculaire Osvald Fedorovic, réputé pour sa boxe spectaculaire.

Annonce AbouKamara