La star Amin Ayoub en tête d’affiche du gala nantais
Le Français Amin Ayoub, poids léger de référence, combattra à Nantes le 7 septembre 2023, lors de l’événement co-organisé par le BRAVE CF et HEXAGONE MMA. Natif de la ville, il évoluera devant son public, et ne manquera pas d’assurer le show pour les spectateurs de la H Arena.
Le 7 septembre prochain, le BRAVE CF et HEXAGONE MMA organiseront conjointement un gala d’arts martiaux mixtes à la H Arena de Nantes, le tout premier de l’histoire de la ville. Pour cet événement exceptionnel, fruit d’une co-promotion entre deux des meilleures ligues mondiales, c’est la star Amin Ayoub, natif de la ville, qui tiendra le haut de l’affiche. Ancien champion du monde des poids légers du BRAVE CF, déterminé à reconquérir son trône, le Français évoluera cette fois à domicile, lui qui réside toujours dans la région nantaise.
Sa venue à la H Arena est un véritable événement, puisqu’avec un palmarès de 20 victoires pour 5 défaites, Amin Ayoub est actuellement l’un des meilleurs combattants de MMA tricolores toutes catégories de poids confondues. Coqueluche du public, il ne manquera pas de rassembler plus de 6000 personnes dans une salle où réside habituellement le club de handball du HBC Nantes, mais qui accueille également d’autres compétitions sportives, dont de prestigieux galas de boxe.
« Amin Ayoub fait partie de l’héritage du BRAVE CF. Depuis ses débuts en tant qu’espoir du MMA jusqu’à son titre mondial, il a marqué l’histoire de l’organisation, et parvient aujourd’hui à ramener les projecteurs sur sa ville natale, Nantes, pour le tout premier événement du BRAVE CF organisé en France. Cette soirée s’annonce mémorable », anticipe Mohammed, Shahid, président du BRAVE CF.
« Après avoir co-produit un événement en Allemagne avec la meilleure organisation locale, nous sommes très heureux de co-produire notre premier show en France avec le BRAVE CF, la meilleure organisation du Moyen-Orient », se satisfait quant à lui Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA. « Pour cet événement exceptionnel, nous sommes particulièrement fiers d’accueillir Amin Ayoub : en plus d’être un combattant de très haut niveau, il jouit d’une popularité énorme auprès du public français, et ramène toujours le spectacle avec lui. »
Le 7 septembre, toutes les têtes d’affiche du BRAVE CF ainsi que les meilleurs combattants d’HEXAGONE MMA seront réunis pour proposer un un gala inédit, qui fera date dans l’histoire des arts martiaux mixtes français.
Le calendrier d’HEXAGONE MMA :
- 28 juillet 2023 : HEXAGONE MMA 10 au théâtre antique d’Orange.
- 4 août 2023 : HEXAGONE MMA 8 aux Arènes de Béziers
- 7 septembre : HEXAGONE MMA 11 à la H Arena de Nantes