Skip to content
Menu
Menu
Menu
Menu

HEXAGONE MMA débarque à Évry Courcouronnes, aux Arènes de l’Agora, le 23 novembre 2024 !

Une nouvelle date s’ajoute au calendrier d’HEXAGONE MMA ! Le 23 novembre 2024, l’organisation d’arts martiaux mixtes posera sa cage aux Arènes de l’Agora d’Évry Courcouronnes, et ce, pour la toute première fois de son histoire.

Dans cette salle dernier cri, HEXAGONE MMA proposera sans aucun doute l’un de ses événements les plus ambitieux ! Après Paris, Reims, Poitiers, ou encore Orange, le tour de France du MMA continue. Cette fois, retour en région parisienne !
“Depuis la création d’HEXAGONE MMA, l’objectif principal de l’organisation est de proposer le meilleur du MMA à l’ensemble des fans du pays”, explique Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA. “Nous sommes déjà venus plusieurs fois à Paris, mais jamais en banlieue, ce sera donc une grande première à Évry Courcouronnes ! C’est la suite logique de notre développement, et à l’avenir, cela pourrait même devenir un rendez-vous annuel.”
Le 23 novembre prochain, dans la cage des Arènes de l’Agora, HEXAGONE MMA proposera donc une dizaine de combats professionnels, incluant un championnat du monde, disputé dans une catégorie de poids qui n’a pas encore été déterminée. Pour assurer le spectacle, plusieurs stars du MMA seront alignées sur la carte, au même titre que des espoirs de la discipline, promis à un grand avenir !
Enfin, comme pour chaque événement depuis sa création, HEXAGONE MMA mettra en valeur des talents locaux, issus des meilleurs clubs de la région. Une manière de satisfaire le public, mais surtout de faire briller les combattants franciliens, qui auront à cœur de performer à domicile.
“L’idée, avec HEXAGONE MMA, c’est de construire une assise nationale solide, pour ensuite toucher le marché international”, précise Jérôme Pourrut. “Actuellement, les événements d’HEXAGONE MMA sont diffusés dans plus de 150 pays, et les meilleurs combattants de l’organisation sont même recrutés par l’UFC. Mais ce qu’il faut dire, c’est qu’un tel résultat n’est rendu possible que grâce à la présence du public et au talent des combattants français !”

Places à partir de 29 euros